DRÔLE D’EN-DROIT

Les nouvelles technologies et le droit

Un numéro spécial de la revue Jurisdoctoria

vendredi 28 septembre 2012 par Gilles J. Guglielmi

Jurisdoctoria est une revue en ligne. Elle se réclame du droit public comparé et de la théorie juridique et est entièrement consacrée à la jeune recherche.

Le numéro 8 a paru ! Il porte sur Les nouvelles technologies et le droit et est parrainé par votre serviteur.

Jurisdoctoria n° 8 "Les nouvelles technologies et le droit" est en ligne !

Jurisdoctoria est une revue destinée à promouvoir les travaux des jeunes chercheurs dans le domaine du droit public comparé et de la théorie juridique.

La revue est gérée et dirigée par des jeunes chercheurs et soutenue par les Écoles doctorales de Droit comparé et de Droit public & Droit fiscal de l’Université Paris I – Panthéon-Sorbonne. Chaque numéro est thématique et placé sous la responsabilité d’un Parrain qui exerce un rôle de présentation, de coordination et de caution scientifique du numéro et de ses articles.

La publication est semestrielle (octobre et avril) et les propositions d’articles doivent être adressées à la revue au plus tard deux mois avant la publication officielle. Elles sont ensuite examinées par le Comité de rédaction qui veille à leur qualité scientifique et à leur conformité au thème du numéro. Une fois retenues par le Comité, elles sont soumises au Parrain du numéro pour validation définitive.

Le Directeur de la revue : Jean-Philippe Derosier

Pour ne pas manquer le prochain appel à contributions : Jurisdoctoria a rejoint Facebook. Retrouvez-la ici.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Recherches juridiques  Suivre la vie du site Résultats de recherches   ?

Creative Commons License